Comment ajouter une première vous-même


Si vous représentez une compagnie théâtrale professionnelle qui a une première cette saison n’importe où au Canada, sentez-vous libre d’ajouter votre première au répertoire. C’est facile.

1. Cliquez le mois où votre première aura lieu (Note : aux fins de ce répertoire, la première signifie le soir où les médias sont invités et non pas l’avant-première initiale.)
2. Cliquez « edit ».
3. Si vous ne voyez pas votre ville, ajoutez-la à la liste en MAJUSCULES.
4. Sous votre ville, au bon endroit en suivant l’ordre chronologique, inscrivez votre première dans le format suivant:

  • JOUR DU MOIS : TITRE DE LA PIECE, COMPAGNIE, LIEU (dates complètes de la première avant-premièreau soir de clôture)

Donc, par exemple, si vous êtes le théâtre Tarragon de Toronto, que vous présentez The Clockmaker du 14 septembre au 24 octobre, et que vous invitez les médias le soir du 22 septembre, vous inscririez :

  • 22 : The Clockmaker, Tarragon Theatre, Tarragon Mainspace (Sept 14-Oct 24)

5. Si vous avez un site Web, vous pouvez ajouter le lien en surlignant le titre de la pièce, cliquant « Link » et ajoutant le lien dans le champ « External link ». Ensuite, l’air de ceci :

  • 22: The Clockmaker, Tarragon Theatre, Tarragon Mainspace (Sept 14-Oct 24)

6. Cliquez « Save ».

C’est ça!

NOTES
-S’il vous plait, n’ajoutez pas plus d’information au répertoire que cela. The but du répertoire est très spécifique : que moi et n’importe qui d’autre qui est intéressé puisse savoir quand auront lieu les soirées médias/premières des pièces à venir.
-S’il vous plait, pas de spectacles qui font partie de festivals (Fringe/FTA, etc)- ce répertoire deviendrait trop encombré. (Vous pouvez, cependant, ajouter le festival lui-même).
-Désolé, seulement les spectacles professionnels - donc seulement les productions CAEA our UdA, bien que les coopératives soient acceptées aussi.
-Je me réserve le droit de supprimer toute inscription mal formatée.

Comment faire pour que j’ajoute votre première


Afin de faire ajouter votre première 2010-2011 au répertoire (désolé, seulement pour les compagnies professionnelles), envoyez-moi les détails à knestruck@globeandmail.com dans un des formats décrits ci-dessous. Le sujet du courriel doit suivre ce format : « DIRECTORY – TITRE DE LA PIÈCE , COMPAGNIE, VILLE »

Mention simple


Voici le format à utiliser pour inclure une mention dans le répertoire- c’est le minimum d’information que vous pouvez envoyer comme contribution au répertoire. Envoyez l’information sur votre pièce dans le courriel lui-même comme ceci :

MOIS VILLE
Jour : Titre de la pièce, Compagnie ou compagnies INVOLVED, Lieu

Donc, par exemple, si vous êtes le Factory Theatre et que vous et Cahoots Theatre Company présentez la production de Neworld de Ali & Ali : The Deportation Hearings dans votre théâtre studio le 30 septembre, votre courriel aurait l’air de ceci :

To : knestruck@globeandmail.com
SUBJECT : DIRECTORY- Ali & Ali, Factory Theatre, Toronto

MESSAGE:
SEPTEMBRE TORONTO
30 : Ali & Ali : The Deportation Hearings, Factory Theatre/Cahoots/Newworld, Toronto

Aucune autre information n’est requise, mais vous pouvez bien sûr dire bonjour.

Mention un peu plus informative


Comme critique dramatique, je garde à jour ce répertoire pour pouvoir savoir, d’un coup d’œil, quelles premières il va y avoir pendant la semaine et pour organiser mon horaire, décider quand serait une bonne occasion de voyagez à l’extérieur de Toronto, etc.

Puisque cette liste est désormais publique, je comprends que de l’information supplémentaire pourrait être utile. Je serai bien heureux de mettre un lien vers votre site Web et d’ajouter les dates de votre production si vous me les envoyez dans le format suivant.

MOIS VILLE
Jour : Titre de la pièce, Compagnie ou Compagnies, Lieu (Date de la première représentation-Date de la clôture)
http://www.sitewebdevotrepiece.com

Donc, en utilisant le même exemple que ci-dessus, vous enverriez un courriel comme ceci.

To: knestruck@globeandmail.com
SUBJECT: DIRECTORY - Ali & Ali, Factory Theatre, Toronto

MESSAGE:
SEPTEMBER TORONTO
30: Ali & Ali: The Deportation Hearings, Factory Theatre/Cahoots/Newworld, Toronto (28 Sept – 17 Oct)
http://www.factorytheatre.ca/1011season.htm

Si votre compagnie monte plusieurs productions pendant la saison, n’hésitez pas à me les envoyer tous dans un seul courriel. Vous n’avez qu’à mettre, dans le champ sujet, « DIRECTORY – COMPAGNIE – VILLE – Saison 2010-2011 complète » et la liste de vos pièces suivant un des formats ci-dessus.

NOTE : Si vous m’envoyez un communiqué de presse ou que vous ne suivez pas ce format, je me réserve le droit de ne pas l’inclure dans le répertoire. Il faut que ce soit rapide et facile pour moi.